Cette saison 3 de Homeland s'annonce toujours aussi passionnante et dangereuse pour Carrie, Brody et Saul. Après un final de la saison 2 qui voyait Brody en cavale, de nombreuses questions se posent sur ce qui nous attend. La nouvelle bande-annonce et les premiers posters nous donnent quelques éléments de réponses.
Dans cette saison 3 de Homeland, Brody sera plus que jamais en danger. Comme on avait pu le voir dans le teaser ainsi que dans la première bande-annonce, le personnage de Damian Lewis sera traqué. Pour Carrie, les choses seront aussi compliquées puisqu'elle sera tiraillée entre Brody et Saul. Le premier poster et trois bannières dévoilés par Showtime, montre d'ailleurs bien que le personnage de Claire Danes va se retrouver face à un choix crucial.
Le nouveau teaser dévoilé par la chaîne en remet d'ailleurs une couche. Sur fond d'Adele, la saison 3 de Homeland se dévoile avec 1 minute d'images sans dialogues avec quand même quelques spoilers à la clé. Homeland saison 3 arrive aux US sur Showtime le 29 septembre prochain.