La saison 3 de Homeland ne devrait pas être celle de la détente pour Brody. Après un final explosif qui a vu notre terroriste partir en cavale avec l'aide de Carrie, il semblerait que cette nouvelle année, attendue pour le 30 septembre aux Etats-Unis, soit celle de la traque pour le personnage de Damian Lewis.
Alors que le tournage va bientôt reprendre pour les acteurs, Showtime vient en effet de dévoiler le premier synopsis officiel. La saison 3 reprendra donc là où nous avions laissé nos héros. La CIA va devoir faire face aux conséquences de l'attentat à la bombe et partir à la recherche du terroriste le plus recherché au monde : Brody. Carrie et Saul vont être au centre de l'enquête sur la disparition de Brody et sur sa traque. A noter que Damian Lewis avait déjà laissé entendre que tout serait bien fini entre Carrie et Brody.
Après une explosion catastrophe, plusieurs personnages vont logiquement quitter la série puisqu'ils sont morts. Il s'agit notamment d'Estes (l'acteur a déjà retrouvé un rôle) et du camarade de Dana, Finn (incarné par Timothée Chalamet, petit-ami de la fille de Madonna).
Mais ils ne sont pas les seuls à quitter le show puisque Diego Klattenhoff (Mike) et David Marciano (Virgil) ne seront plus réguliers cette année. Cependant, ils pourraient tout deux faire des apparitions dans certains épisodes. Tous les autres acteurs (dont les interprètes des enfants de Brody et de sa femme Jessica) seront de retour.
A noter que la saison 2 de Homeland sera très bientôt disponible en France. Canal + devrait diffuser cette seconde saison au mois de juin. D'ici là, on peut toujours retrouver Scandal à l'antenne de la chaîne tous les jeudis.