La nouvelle saison d'Homeland continue donc de se dévoiler avant son arrivée le 29 septembre prochain. Après l'annonce du départ de Mike et du retour incertain de Virgil, ce sont deux autres personnages qui seront plus présents l'an prochain.
Après avoir dévoilé le synopsis officiel de cette saison 3, Showtime vient de confirmer que deux proches de Saul seront réguliers l'an prochain. Il s'agira de Dar Adul (F. Murray Abraham), un ancien membre de la CIA et de Mira (Sarita Choudhury), la femme de Saul. Auparavant apparus en guest-stars dans la série, ils seront donc très présents cette année.
Pas étonnant puisque Saul (l'ex d'Esprits Criminels Mandy Patinkin) va être l'un des personnages phares de cette saison 3. Déjà très important, il le sera d'autant plus après l'attentat du final de la saison 2. Maintenant directeur par intérim de la CIA, le personnage va partir à la chasse pour tenter de retrouver Brody.
Cette nouvelle saison va aussi être l'occasion de découvrir un nouveau personnage. Selon les premières rumeurs, une jeune femme d'origine perse prénommée Fara devrait rejoindre la distribution cette année. Elle arrivera dans le second épisode de l'année intitulé Tower of David et aura un rôle important.
Homeland saison 3 arrive aux Etats-Unis le 29 septembre prochain. En France, Canal + diffusera la saison 2 dès le 6 juin. En attendant, vous pouvez toujours découvrir sur Arte Hatufim, la série qui a inspiré Homeland.