Pas de repos pour Carrie Mathison (Claire Danes) dans la saison 7 de Homeland. Après la mort de Quinn (non, Rupert Friend ne reviendra pas cette fois), l'ex-agent de la CIA découvrait que les intentions de la Présidente Keane (Elizabeth Marvel) étaient loin d'être constitutionnelles : suite à la tentative d'assassinat dont elle a été victime, elle a décidé de purger les services secrets et fait arrêter Saul (Mandy Patinkin). Ses agissements tyranniques sont loin d'être terminés.
Pour découvrir ce qui nous attend dans la saison 7 de Homeland, il faudra encore patienter quelques mois : c'est le 11 février prochain que la série reviendra aux Etats-Unis sur Showtime. En attendant d'en savoir plus, la bande-annonce tease une saison compliquée pour Carrie. Au programme ? Une trahison de Saul qui va rejoindre la Présidente, une gestion particulièrement violente de la crise en Amérique et une Carrie (très très) remontée avec retour de la perruque en prime. Bref, pas le temps de s'ennuyer !
Cette nouvelle saison accueillera de nouveaux acteurs. Morgan Spector rejoint la série dans le rôle de Dante Allen, un ancien ami de Carrie qui devrait l'épauler dans son combat contre Elizabeth Keane. Trois stars présentes dans les saisons précédentes seront de retour en tant de réguliers : Linus Roache (David Wellington), Maury Sterling (Max) et Jake Weber (Brett O'Keefe). A savoir que la saison 7 ne marquera pas la fin de la série puisque Homeland reviendra pour une saison 8 qui pourrait être la dernière.