On le pensait mort au début de la saison 6 d'Homeland, Quinn était finalement vivant. Une bonne nouvelle de courte durée malheureusement, puisque le personnage de Rupert Friend est finalement (réellement) décédé lors du final de cette même saison. Interrogé par TVLine, le comédien a en effet confirmé le sort de son personnage : "J'adorerais entendre le pitch d'une série zombifiée pour la saison 7. Mais à moins que la série rejoigne The Walking Dead, ça n'arrivera jamais".
Et alors que de nombreux fans sont actuellement en train de bouder face à cette tragédie, regrettant le manque d'Happy Ending pour Quinn et Carrie, l'acteur a tenu à rappeler que, dans tous les cas, cela n'aurait jamais été possible : "Je comprends totalement la déception des fans, parce que je sais à quel point ces deux personnages sont aimés et combien l'idée de les voir ensemble rendait les gens heureux. (...) Mais il y a eu un moment très fort dans l'avant-dernier épisode où Quinn a confronté Carrie avec la réalité, qui est qu'elle a sorti un homme du coma, risqué sa vie pour son propre intérêt et n'a jamais vu pourquoi c'était mal. Et pour moi, ça montre à quel point le code moral de Carrie n'est pas compatible avec celui de Quinn. Je voulais qu'il trouve quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance et je ne pense pas que l'on peut faire confiance à quelqu'un qui vous fait ça".
De quoi vous aider à digérer un peu mieux cette mort ? Non ? Pas d'inquiétude, on a un petit bonus en plus. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, un premier teaser de la saison 7 - qui sera diffusée dans les prochains mois, a déjà été dévoilé par Showtime. Enjoy.