Camille Combal nous a offert un prime exceptionnel de Danse avec les stars 2022, ce vendredi 30 septembre 2022. En effet, lors de sa chorégraphie, chaque candidat a eu la surprise de voir un proche débarquer, ce qui nous a offert de jolis moments d'émotions. Quand Eva Queen s'est lancée sur le parquet, c'est sa soeur Jazz Correia qui l'a rejointe pour danser. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu et, selon les internautes, la femme de Laurent Correia a totalement foiré sa prestation. Elle s'est d'ailleurs particulièrement faite charrier sur Twitter.
A la fin du prime, les fans de la JLC Family ont eu la mauvaise surprise de découvrir qu'Eva Queen était éliminée de la compétition. Malgré la déception, sa soeur, qui a répondu aux moqueries des internautes, garde un très bon souvenir de son passage sur TF1 et elle a dévoilé les coulisses de son voyage sur Instagram.
En effet, Jazz est venue de Dubaï spécialement pour l'occasion mardi dernier. En story on la voit prendre son vol en business en compagnie de sa fille Chelsea. Elle a ensuite montré à ses fans sa sublime chambre dans l'hôtel 4 étoiles M Social Paris, dans le 9e arrondissement de Paris, près de l'Opéra.
Un voyage luxueux qui, malgré l'élimination d'Eva, lui aura permis de fouler le parquet de DALS au moins une fois, elle qui a été annoncée au casting de la saison 11.