Elle enchaîne. Depuis qu'elle a été élue Miss France 2025, en décembre 2024, Angelique Angarni-Filopon, qui représentait la Martinique, est de toutes les émissions télé. C'est le lot de toutes les reines de beauté. Après être passée au JT de TF1, la nouvelle Miss, qui est violemment critiquée depuis son élection, est notamment apparue sur les plateaux de Quotidien et de TPMP. Et il y a une émission qu'elle semble avoir préféré.
Invitée sur Sud Radio, mercredi 8 janvier 2025, Angélique Angarni-Filopon a été interrogée sur sa préférence entre Yann Barthès et Cyril Hanouna. Si elle n'a d'abord pas voulu choisir entre les deux présentateurs en concurrence, elle a finalement donné une idée de son favori. "J'ai ma petite préférence… Mais je ne vous le dirais pas", a commencé la Miss de 34 ans, qui ne pourra pas participer à Miss Monde du fait de son âge, avant d'ajouter : "Je suis très admirative de manière générale par le parcours de Yann Barthès. Il est très bienveillant. J'ai vu beaucoup de gentillesse dans ses yeux, et toute l'équipe, le plateau, l'énergie était très bonne."
Des propos qui n'ont pas manqué de vexer Cyril Hanouna, qui a réagi dans Touche pas à mon poste, jeudi 9 janvier 2025. Pour lui, la réponse d'Angélique Angarni-Filopon est politique. "Elle adore Quotidien. Elle a été élue sur TF1", a déclaré celui qui en a récemment balancé sur la vie privée de Polska, soulignant que TMC était une filiale de la première chaîne. "Ce qu'elle oublie, c'est que je suis un peu actionnaire de la société qui produit Miss France… Mais bon, ce n'est pas grave…", a-t-il déclaré. Et de menacer : "Elle va faire beaucoup de foires à la saucisse elle !"
"De toute façon, je préférais la première dauphine ! C'est vrai ! La première dauphine, elle a été élue par le public, moi, c'est toujours le public qui compte. Leur jury servait à rien pour moi", a continué Cyril Hanouna. Géraldine Maillet a alors souligné le courage d'Angélique Angarni-Filopon : "Après je ne suis pas d’accord avec elle, mais elle se mouille. Malgré tout, elle répond. C’est rare quand même. D’habitude, les Miss France ne disent rien", a-t-elle glissé. Une intervention qui n'a pas vraiment plu à Cyril Hanouna. "Je pense qu’elle aurait mieux fait de ne pas répondre (…) Non, mais je rigole, on s’en fout. Mais c’est vrai que j’ai toujours préféré la première dauphine !" Il l'avait déjà dit lors du passage de Sabah Aïb sur le plateau de TPMP, révélant que c'était sa "favorite". N'en déplaise au présentateur, Miss Nord-Pas-de-Calais n'a pas gagné.