Vous êtes surs de vouloir savoir comment se termine la saison 2 de House of Cards ? Alors continuez à lire. Si ce n'est pas le cas, quitter tout de suite cette page. Dans le dernier épisode, Frank était nommé Président des Etats-Unis et prêtait serment après la démission du Président Walker. De son côté, Doug était tué par Rachel qui prenait la fuite.
Commandée avant même que Netflix ne dévoile la saison 2, la saison 3 de House of Cards devrait cependant se faire attendre. En effet, la production de la série a été confrontée à des tensions avec les représentants politiques du Maryland où est tourné le show, tensions qui ont mis le tournage en pause. Comme on pouvait s'y attendre, il était raison d'argent et plus précisément de réduction d'impôts insuffisants donnés par l'Etat aux producteurs du show. Le conflit serait actuellement en cours de résolution. La saison 3 de House of Cards pourrait arriver dans le courant de l'année 2015.
En attendant de savoir exactement quand cette nouvelle saison de la série avec Kevin Spacey fera son retour sur Netflix, penchons-nous sur ce qui pourrait arriver à Frank Underwood avec trois théories :
Frank va galérer
On l'a vu durant toute la saison 2, Frank a eu du mal à s'imposer dans son rôle de Vice Président. Maintenant qu'il a obtenu la place la plus importante de l'Etat, on imagine que cela ne va pas s'arranger. D'autant plus qu'il pourrait se retrouver au centre de nouvelles tensions et que manipuler des gens deviendra certainement plus compliqué après la mort de Doug.
Rachel va tenter de faire tomber Frank
C'est certain, Rachel a encore un rôle à jouer. La jeune femme est la seule qui peut vraiment faire tomber Frank pour son complot contre Peter Russo ou qui peut, au moins, le faire chanter. On ne donne pas cher de sa peau si elle fait cela mais on imagine qu'elle ne va pas rester tranquillement dans son coin.
Le meurtre de Zoe va faire son retour
Autre affaire qui ne peut pas rester cacher éternellement : le meurtre de Zoe par Frank. Souvenez-vous, au début de la saison 2, le personnage de Kevin Spacey poussait celui de Kate Mara sous un train dans le métro. On imagine que cette affaire pourrait bien venir faire de l'ombre au nouveau Président des Etats-Unis.
A lire également : House of Cards, Kaboul Kitchen...Les nommés pour le Festival de Monte Carlo 2014 / Scandal : un acteur menace de tuer sa femme et de se suicider ?