A la fin de la saison 1 de House of Cards, Frank obtenait le poste de Vice Président des Etats-Unis. De son côté, Claire pensait à avoir un enfant tandis que Zoe, Lucas et Janine se rapprochaient dangereusement des activités illicites de Frank.
Pour sa saison 2, House of Cards nous réserve des intrigues toujours plus intenses, des coups bas toujours flippants mais surtout des retournements de situation que ne n'aurions pas pu prévoir. Accrochez-vous bien à votre siège, le premier épisode pourrait vous faire sursauter et hurler.
Dans cette nouvelle saison, Frank Underwood ne va pas se calmer, bien au contraire. Le personnage de Kevin Spacey a peut-être eu le poste de Vice Président qu'il convoitait mais les choses vont s'avérer plus compliquées que prévues. Difficile pour Frank de s'imposer auprès du président tout en esquivant les attaques de Tusk. Encore une fois, il va recevoir l'aide de Doug pour mener ses combines en toute discrétion.
Si la saison 1 s'est surtout concentrée sur Zoe, la saison 2 explore aussi d'autres personnages secondaires. On en saura donc plus sur Freddy, Lucas et Rachel. Le Président des Etats-Unis sera aussi plus présent et nous rencontrerons une nouvelle députée, Jackie Sharp.
Dans la saison 2 de House of Cards, Claire Underwood ne sera plus dans l'ombre de son mari. Cette année, le personnage de Robin Wright prend le pouvoir et montre qu'elle est aussi la reine des manipulations à plusieurs reprises. L'épisode 4 sera d'ailleurs très important pour Claire.
House of Cards saison 2, tous les jeudis dès 20h50 sur Canal+.
A lire également : House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix / House of Cards : une saison 3 déjà commandée par Netflix / House of Cards saison 2 : Barack Obama demande à ne pas être spoilé / House of Cards saison 2 : un caméo pour Obama ? Quand les politiques s'invitent dans les séries