Columbus Short est au coeur d'un nouveau scandale aux Etats-Unis. Dans un document de justice dévoilé par le site américain TMZ, sa femme Tanee McCall l'accuse d'être devenu agressif, le 7 avril dernier à leur domicile de Los Angeles. Selon Tanee McCall, l'interprète d'Harrison Wright dans la série Scandal était sous l'emprise de la drogue et lui a jetée du vin dessus avant d'aller chercher un couteur à la cuisine. Il l'aurait ensuite étranglée tout en la questionnant sur de possibles infidélités. L'épouse de l'acteur de 31 ans aurait alors nié les accusations, mais sans pour autant le calmer : d'après elle, il a posé la lame du couteau contre son cou et a menacé de la tuer puis de se suicider. Ce mardi, Tanee McCall a dépose une demande de divorce et a demandé la garde exclusive de leur fille de 2 ans.
Ces accusations risquent d'égratigner encore un peu plus l'image de Columbus Short, déjà impliqué dans deux autres disputes conjugales depuis le début de l'année 2014. Aussi et surtout, le co-star de Kerry Washington - jeune mariée qui ne va pas tarder à accoucher de son premier enfant - a fait le (bad) buzz en mars dernier à cause d'une bagarre dans un restaurant de Los Angeles. Il avait cassé le nez d'un homme de 37 ans qui lui avait lancé : "Tu es peut-être plus riche que moi mais j'ai des meufs qui peuvent m'offrir ce que je veux, y compris ta femme". Visé par une enquête, Columbus avait ensuite été placé en détention avant d'être relâché contre une caution de 50 000 dollars. Il risque 4 ans de prison pour cette affaire.
D'autres news sur Scandal : Scandal saison 3, épisode 18 : le final va énerver les fans selon Scott Foley / Scandal saison 3 : ces personnages dont on préférerait se débarrasser.