"Sally est une Peter Pan au féminin qui n'a jamais réellement grandi et n'ayant aucune idée de ce qu'elle pourrait faire de sa vie, en plus d'être dynamique, bordélique et imprévisible." Oui, cette description correspond parfaitement (de façon positive) à l'image que l'on se fait de l'excellente Anna Kendrick. Drôle, inventive et talentueuse, elle ne cesse de nous surprendre et est de loin l'une des actrices les plus cool d'Hollywood. A noter que le personnage sera en plein divorce lors du début de la série, et emménagera chez son frère lors de cette transition.
Meilleure amie de Sally et toujours prête à faire la fête, elle est décrite comme sexy, énergique et possède un blog mode qui connaît un énorme succès. Et après avoir lu ces lignes, on ne pense pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi Blake Lively est l'actrice idéale. Jolie et reine des défilés, la comédienne serait sans aucun doute l'atout charme du spin-off, faisant le bonheur de nos yeux.
Grand-frère gay de Sally, il est un jeune avocat talentueux ne possédant que peu de points communs avec sa soeur. Ainsi, son arrivée dans son appart pourrait faire évoluer leur relation d'une étrange façon. Et si ce rôle sonne comme le plus sérieux de la bande, on adorerait voir Robert Sheehan s'y risquer. L'acteur découvert dans Misfits a un don pour nous faire rire à l'aide d'une seule mimique et nous a déjà prouvé que son talent lui permettait de jouer n'importe quel personnage.
Okay, on a déjà aperçu l'acteur dans How I Met Your Mother, mais ses rares apparitions ont suffit à nous emballer et nous faire comprendre qu'il est fait pour ce genre de personnages décalés. Ca tombe bien, Todd qui est le copain de Danny, a tout pour nous plaire. Très ami avec Sally depuis le lycée, il est – contrairement à Danny – très heureux de la voir emménager chez eux. De quoi nous promettre un duo aussi déjanté que prometteur.
Alors qu'il travaille au service IT du blog de Juliet, Franck est surtout considéré comme un nerd sexy, ayant des sentiments pour Sally. Et forcément, lorsque l'on parle de geek sexy on ne peut que penser à... Zachary Levi. Alors que l'acteur nous manque depuis la fin de Chuck, ce rôle serait une occasion parfaite pour lui de nous rappeler à quel point il peut être drôle et redonner ses lettres de noblesse au monde des geeks.
On sait, notre casting est particulièrement âgé, mais ça compense les horribles prénoms affublés aux personnages...
A lire aussi : Qui a le meilleur Sherlock ? Les anglais ou les américains ? / Début de tournage pour Fais pas ci, fais pas ça / American Horror Story aura une saison 5 / Dawson bientôt de retour ?