La maison hantée, l'asile et les sorcières, tout réussi à Ryan Murphy. Le créateur d'American Horror Story (également créateur de la série musicale Glee qui fêtera son 100ème épisode en mars) déborde d'idées pour sa série d'horreur qui, chaque année, nous propose de suivre une intrigue et des personnages différents.
Tandis que la saison 3, sous-titrée Coven et dédiée aux sorcières, vient de se terminer, Ryan Murphy dévoile qu'American Horror Story pourrait encore faire parler d'elle pendant un moment. En effet, le créateur du show a expliqué à Entertainment Weekly qu'il développait actuellement l'intrigue de la saison 5. "Ce sera radicalement différent de ce que nous avons fait jusqu'à présent" dévoile-t-il. Pour l'instant, cette potentielle saison 5 n'a pas été commandée par FX qui diffuse la série outre-Atlantique mais on sait qu'elle pourrait se faire sans Jessica Lange qui a annoncé vouloir quitter le show prochainement.
Cependant, la série reviendra bien à l'automne prochain pour sa saison 4 commandée en novembre dernier. Pour l'instant, on sait peu de choses sur ce qui nous attend mis à part que l'action se déroulera dans les années 50 et que Jessica Lange sera toujours au casting. Offrant un peu plus d'informations, Ryan Murphy explique : "Ce sera bizarre, fou et gothique. Si vous avez aimé la saison 3, vous aimerez aussi celle-ci. Elle a un ton comique". Gore + comédie, la recette miracle ?