A priori, HPI devrait bien revenir en 2025 avec une saison 5, qui serait la dernière. Une évidence au regard des audiences spectaculaires de la série sur TF1, mais une situation inespérée après les récentes rumeurs. En septembre dernier, il se murmurait en effet que des tensions auraient éclaté en coulisses suite à la présence d'une certaine réalisatrice, au point qu'Audrey Fleurot (Morgane Alvaro) aurait réclamé le retour de son compagnon, également réalisateur.
Or, comme l'a récemment assuré la comédienne auprès de Télé 7 Jours, ces tensions n'auraient jamais existé : "Vous savez qu'il y a une presse qui dit des choses qui ne sont pas vraies ? Le problème, c'est qu'on est victime de notre succès." Et d'assurer plus loin qu'elle serait en réalité en très bons termes avec Mona Anache, la réalisatrice en question : "C'est l'une de mes meilleures amies, j'adore travailler avec elle."
Mais alors, si tout va bien en coulisses, pourquoi Djibril Glissant - son compagnon, est finalement crédité à la réalisation des épisodes 3 et 4 de cette saison 4 ? Fatiguée des sous-entendus idiots à ce sujet, Audrey Fleurot a tenu à faire, là aussi, une mise au point importante.
"Je tiens à dire que ce sont nos producteurs qui lui ont proposé, et absolument pas moi qui ai balancé son nom en disant : 'Ce serait bien que vous occupiez mon mec'", a-t-elle ainsi soufflé auprès de Ciné Télé Revue. Selon ses propos (lancés avec humour), elle aurait même préféré qu'il reste chez eux : "En termes familiaux, c'est quand même plus compliqué. Il faut bien qu'il y en ait un qui reste à la maison pour s'occuper des enfants." De quoi faire taire les rageux ? On l'espère.
En revanche, elle ne l'a pas caché, même si elle adore tourner sous la direction de Mona Anache - que l'on retrouve régulièrement sur HPI, il se passe quelque chose de différent avec le père de son enfant. "Il me connaît, il ne me laisse pas aller dans les facilités, a-t-elle indiqué. C'est forcément plus challengeant pour moi." Une façon de préparer le public aux futurs mensonges de la presse people : il y a de grandes chances que Djibril Glissant soit de retour l'an prochain !