La saison 4 de HPI sera-t-elle la dernière ? Pour l'heure, aucune fin ne semble encore prévue pour la série. Si Audrey Fleurot confiait en mai dernier, "je commence à y penser, on en parle avec les auteurs", la comédienne assurait par la suite qu'elle était toujours fan de Morgane, la plus étonnante des consultantes, "Je ne me lasse pas encore d'interpréter Morgane. On espère que le public va continuer à nous suivre". Une révélation rassurante... qui ferait déjà partie de l'histoire ancienne.
Comme le révèle Closer, la situation aurait quelque peu évolué ces dernières semaines. A en croire les informations du magazine people (à prendre avec des pincettes, celles-ci n'ayant pas été confirmées par les personnes concernées), l'ambiance ne serait plus à la fête sur les plateaux. Alors que le tournage des nouveaux épisodes a débuté au milieu du mois d'août, celui-ci serait actuellement pris en otage par des tensions entre Audrey Fleurot et la nouvelle réalisatrice de la fiction policière.
En cause ? "La star de la série ne s'entend pas du tout avec la réalisatrice en charge des quatre premiers épisodes de cette saison", révèle Closer, qui précise que cette guerre serait principalement liée à "des dépassements d'horaires qui rendent la vie difficile à l'interprète de Morgane Alvaro". Bien évidemment, le magazine n'apporte aucune preuve à de telles allégations, mais il assure malgré tout que la comédienne ne serait pas seule à tourner le dos à la nouvelle venue.
"L'équipe technique est également dans son camp, ajoute ainsi Closer. La comédienne, et le reste de l'équipe, milite auprès de la production pour que la réalisation soit de nouveau confiée à Djibril Glissant". Et si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal, il s'agit tout simplement du compagnon d'Audrey Fleurot.
Des informations difficiles à croire quand on sait à quel point l'ambiance familiale de la série est souvent vantée, mais qui, dans le cas où elles seraient avérées, devraient vite faire réagir TF1 afin de sauver sa poule aux oeufs d'or. Il est par ailleurs intéressant de noter que ce n'est pas la première fois que la production est pointée du doigt. En juin, une comédienne s'avouait fatiguée de recevoir les scénarios très tardivement, ne permettant pas au casting de se préparer au mieux au tournage des scènes.