Après Le Diable, tout le temps, Enola Holmes ou The Boys in the Band, Netflix a dévoilé il y a quelques jours un tout nouveau film original. Dans Hubie Halloween, qui mêle comédie et horreur, on suit Hubie Dubois (Adam Sandler), un fan d'Halloween, qui va se donner pour mission de sauver la petite ville de Salem le soir du 31 octobre.
Si vous avez vu le film sur Netflix, vous avez peut-être été surpris de découvrir qu'il était dédié à la mémoire de Cameron Boyce. L'acteur de la saga Descendants est décédé en juillet 2019 à 20 ans des suites de complications de sa maladie, l'épilepsie. Un décès qui avait bouleversé de nombreuses célébrités. A la fin de Hubie Halloween, en plus d'une photo du jeune homme, on peut lire : "En mémoire de Cameron Boyce. Parti bien trop vite et l'un des jeunes les plus gentils, cool, drôles et talentueux que l'on connaissait. Tu vivras pour toujours dans notre coeur et tu nous manques chaque jour."
Mais pourquoi un tel hommage ? Tout simplement car Cameron Boyce devait jouer dans Hubie Halloween. L'acteur avait déjà partagé l'écran avec Adam Sandler dans les deux films Copains pour toujours et devait jouer l'employé d'un restaurant, rôle tenu dans le film par Karan Brar. "Il devait venir faire le film peut-être deux jours après le jour de sa mort. Il devait prendre l'avion pour tourner le film" a confié Adam Sandler dans une interview donnée à Yahoo! Entertainment. L'acteur a aussi rendu hommage à Cameron Boyce : "C'était une nouvelle déchirante pour sa famille et pour nous tous. C'était un gamin gentil. Il a joué dans Copains pour toujours et il était insouciant, heureux, drôle, tous les autres enfants l'adoraient".