Depuis que Disney a racheté la Fox, le studio a vu son incroyable catalogue s'agrandir. Ainsi, c'est désormais officiel, tout ce qui touche aux X-Men sera prochainement géré par lui. Et à en croire Lauren Shuler Donner (productrice de tous les films X-Men depuis les années 2000), c'est Kevin Feige - le boss de Marvel Studios, qui devrait s'occuper personnellement de cette nouvelle licence.
Une bonne nouvelle pour Lauren Shuler Donner, qui a confié à la presse "Kevin et moi avons débuté sur le tout premier X-Men. Il a un grand sens de l'histoire", mais également pour les spectateurs. Pourquoi ? Parce que cela devrait permettre aux mutants de se faire une place au sein du MCU : "Il a une très grande habilité à tisser chaque monde ensemble. Je lui fais confiance, je sais qu'il prendra soin des X-Men".
Désormais, la question que l'on peut se poser est la suivante : est-ce que cela signifie que tous les héros actuels changeront à nouveau de visage ? C'est possible. Interrogée sur la possibilité de voir, par exemple, Wolverine changer d'interprète, Lauren Shuler Donner a confessé : "Oui, c'est possible. Après je ne sais pas à quoi pense encore Kevin. (...) Mais même pour Hugh Jackman [il était temps de passer le relais], rien que pour la condition physique. Il a travaillé si dur pour prendre du volume, se levait à 4h du matin et mangeait des plats protéinés toutes les 2h à cause de son état naturel. (...) Il est censé être quelqu'un de fin. Et quand vous atteignez un certain âge, le corps ne peut plus suivre. Donc je pense qu'il était sage de dire 'Je ne peux plus le faire'".
Une déclaration qui devrait décevoir Ryan Reynolds, qui rêve de faire un film avec Hugh Jackman en tant que Wolverine, même si la porte n'est pas totalement fermée. La productrice l'a ensuite étonnamment précisé : "Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas revenir en tant que vieux Wolverine. Vous ne pouvez jamais savoir." Va-t-on avoir le droit à deux Wolverine ces prochaines années ? On est déjà totalement hypés.