Ian Somerhalder peut être sexy et mystérieux à la fois, lorsqu'il s'agit de générosité, l'acteur de la série Vampire Diaries se donne à fond. Si ce dernier affiche sa nouvelle amitié avec son ex-girlfriend Nina Dobrev, il participe aussi à différentes causes qui le tiennent à coeur, dont la lutte contre les enfants victimes d'épilepsie. Et pour les aider, le comédien participe à une campagne de légalisation du cannabis à des fins thérapeutiques.
Pour sensibiliser un maximum de personnes, Ian Somerhalder a partagé l'histoire de Kaitlyn Pogson sur Twitter, qui est victime une forme d'épilepsie qui lui provoque pas moins de 300 attaques par jour. Une pétition a d'ailleurs vu le jour sur la Toile pour que ses parents obtiennent des soins à base de cannabis. Mais si l'on se fie au formulaire de la Pediatric CBD Canada, les autorités ont refusé de donner à Kaitlyn du Cannabidiol (CBD) alors que la substance n'a pas les mêmes effets que le cannabis "de base" : pas "d'effets secondaires" ni de sensations de "planer".
La pétition a été signée par plus de 6 000 personnes mais encore 1 156 signataires sont nécessaires. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.
Aussi dans l'actu : Thor 2 : Thor demande l'aide de Loki dans un premier extrait et Booba mitraillette à la main, pour mater Rohff et la Fouine.