Après ses clashs en série avec Rohff et La Fouine, Booba sort l'artillerie lourde. Alors que la réédition de son album "Futur", dont est extrait le premier single RTC, sortira au mois de novembre, B2O fait parler avec une vidéo le montrant mitraillette à la main.
Booba entretient son image de gros dur. C'est un mec, un vrai, un dur, un tatoué. Il s'est une nouvelle fois appliqué à le démontrer en postant une vidéo de son entrainement au stand de tirs sur son compte Instagram. Fusil d'assaut M4A1 en main, il dégomme sa cible avec précision. Ses ennemis jurés Rohff et La Fouine auraient-ils du soucis à se faire ?
On table pour une nouvelle opération de communication, la réédition de son album "Futur", "Futur 2.0", sortant dans un peu plus d'un mois. Cette sortie n'est pas anodine puisque ces deux rivaux Rohff et La Fouine ont eux aussi une actualité chargée en cette rentrée. Ca alors... Fouiny a récemment dévoilé le clip d'Essaie Encore, qui enchaîne (encore) B2O et Rohff vient de sortir son septième album "P.D.R.G.". Booba essaie sans doute de leur rappeler qu'il est toujours dans la course.