Nina Dobrev et Ian Somerhalder affichent leur amitié sur Twitter
BUZZ
Nina Dobrev et Ian Somerhalder affichent leur amitié sur Twitter
Publié le 27 septembre 2013 à 20:46
share
Partager
Par Vincent de Lavaissiere
Malgré leur séparation, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont restés bons amis. Pour preuve : lors de la remise d'un prix à "Damon" pour ses travaux dans le domaine de l'écologie, l'héroïne de la série The Vampire Diaries a été la première à lui jeter des fleurs. Quel bel preuve d'amour... platonique.
La nouvelle avait marqué les fans de The Vampire Diaries au début de l'été 2013 : la séparation de Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Mais qu'on se rassure, malgré de possibles tensions à la dernière Comic Con, les stars de la CW seraient restées bons amis. L'actrice américaine aurait même définitivement tourné la page sur leur histoire, Damon remplacé par Derek Hough, le frère de sa meilleure amie.
Ian Somerhalder récompensé
Ils ne manquent aussi pas une occasion pour faire l'étalage de leur amitié, pour preuve de récents échanges sur la toile. Tout a commencé avec une photo publiée par Ian Somerhalder sur Instagram le 24 septembre dernier, peu de temps après avoir reçu un prix pour ses travaux environnementaux. "Je suis tellement fier d'être impliqué. Merci à tous pour cet honneur [...] C'est un moment important dans ma vie" peut-on lire dans la description de l'image prise par Nina Dobrev sur le tournage d'un épisode de The Vampire Diaries.
Amis pour la vie ?
L'actrice a d'ailleurs tenu à féliciter son ancien petit ami, partageant sur le profil Twitter du beau gosse le message suivant : "@Condenasttraveler te reconnaît pour tes qualités implacables dans le domaine social + que tu as utilisées pour changer le monde + et que tu continueras à utiliser. Félicitations", a-t-elle écrit. Et c'est avec autant de gentillesse que lui a répondu Ian Somerhalder : "Awwww ! Merci Nina. Merci pour ton amour et ton soutien". Décidément, ils ne vont pas se perdre de vue de si tôt.
Il était l'un des acteurs les plus puissants aux USA, Ian Somerhalder a tout quitté il y a 5 ans et il assume sa nouvelle vie : "Je préfère largement faire..."