Lors du premier prime de Ice Show - qui s'est terminé sur l'élimination de Clara Morgane - on a eu du mal à arrêter les coachs Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Gwendal Peizerat de parler. Tous se sont faits une joie de tacler (gentiment) les candidats ou encore les jurés de professionnels. Mais ces derniers, par contre, n'ont pas ouvert la bouche de la soirée, à part pour sourire. Heureusement, ils ont pu se rattraper lors de leur interview pour Le Parisien. Et Stanick Jeannette en a profité pour déclarer : "On a été un peu frustrés. On aurait aimé montrer que l'on a de la répartie".
Pas de soucis, les trois membres du jury pourront se "venger" ce soir en étant plus stricts. Romain Haguenauer a avoué que la semaine dernière, il n'avait pas voulu être dur avec les candidats, mais que ce serait différent désormais : "Je m'attendais au pire avec seulement trois semaines de préparation. Et j'ai été agréablement surpris ! Cela dit, j'ai été clément dans mes notations (...). Je serai plus sévère dès ce soir". Les candidats ont intérêt à faire fondre la glace s'ils veulent rester dans la compétition.
A lire aussi : Clara Morgane (Ice Show) : retour sur la glace malgré son élimination ? / Ice Show : Norbert Tarayre prêt à prendre des risques / Clara Morgane tripotée par le mari de Sarah Abitbol dans Ice Show