Mercredi dernier sur M6, Clara Morgane a été éliminée d'Ice Show face à Norbert Tarayre. Première célébrité à quitter l'émission de patinage (à la grande surprise des internautes), l'ex-star du X ne semble pas en vouloir à sa coach Sarah Abitbol avec qui elle a participé, hier, à Touche pas à mon poste sur D8.
Mais à cause de Camille Combal, les relations entre l'"ennemie" de Nabilla et l'ancienne patineuse artistique pourraient bien devenir... glaciales. Car pendant sa chronique, le fayot a dévoilé les images d'un reportage Ice Show dans lequel Clara Morgane tente de repousser un danseur aux mains baladeuses. Un danseur pas comme les autres, puisqu'il s'agit du mari de Sarah Abitbol. Oups.
Si les images de ce "pelotage" ont provoqué un petit moment de gêne sur le plateau de Touche pas à mon poste, Clara Morgane a réussi à réchauffer l'ambiance avec une petite blague. La reine des calendriers sexy a en effet lancé, avec humour : "On a enfin la réponse de son choix", en référence à la décision de Sarah Abitbol de sauver Norbert à sa place. Elle n'est plus dans Ice Show et pourtant, Clara Morgane est la reine des pirouettes.