Vous trouvez que votre vie est nulle ? Vous avez l'impression que le sort s'acharne sur vous ? Rassurez-vous, ça aurait pu être pire. Oui, vous auriez pu être un personnage d'une fiction quotidienne et donc, être victime du sadisme constant des scénaristes. Et croyez-nous, on ne fait pas pire que ça comme situation. Et ce n'est pas Thibault d'Ici tout commence qui nous contredira.
On a pu le découvrir ces dernières semaines, alors que le personnage de Félix Pacaut vivait une belle histoire avec Jasmine (Zoï Sévérin), il a finalement vu Jim (Loan Becmont) - son propre frère, lui ravir le coeur de sa bien-aimée. Et malheureusement pour le jeune homme, cette nouvelle histoire n'aurait rien d'un accident / d'une erreur de jugement. Interrogée par Allociné sur la solidité de ce nouveau couple, Zoï Sévérin a confessé : "Pour l'instant, il est parti pour durer."
Une situation qui commence à faire grincer des dents du côté des fans, et qui ne sera également pas évidente à vivre pour les nouveaux amoureux à l'Institut. "C'est compliqué pour tout le monde d'accepter ce nouveau couple par respect pour Thibault, a souligné la comédienne. On va chercher quelques noises à Jasmine à cause de sa relation avec Jim".
A en croire ses propos, c'est une véritable guerre des clans qui pourrait bientôt naître à l'écran : "Ça demande en fait à tout le monde de prendre parti, tout le monde va vouloir se positionner. (...) Au final, c'est un couple qui va diviser." On a connu des façons plus sereines de commencer une vie de couple...
Pourtant, là où cette trahison ressentie par Thibault pourrait avoir des conséquences sur le garçon, "C'est un personnage qui est plutôt pacifique mais ce qu'il subit est quand même assez "violent". Peut-être que cela va révéler une autre [personnalité] chez lui", Zoï Sévérin reste la première à défendre son héroïne et ses choix de vie.
"Parfois, il y a des choses qui ne s'expliquent pas en amour, a-t-elle rappelé. C'est malgré elle que ces sentiments se sont révélés. Elle a lutté assez longtemps contre mais quand le coeur parle, on a beau vouloir l'éviter, au bout d'un moment c'est lui qui gagne !"
De quoi convaincre ses proches de laisser une chance à cette histoire ? Rendez-vous dans les prochains épisodes pour le découvrir.