Il y a une règle très importante dans les feuilletons quotidiens : la routine est interdite sous peine de perdre l'intérêt des fans. Aussi, afin de chambouler l'univers mis en place et apporter des évolutions à certains personnages, les scénaristes d'Ici tout commence ont imaginé une intrigue très importante. On a pu le découvrir à l'écran, alors même que Kelly possède une relation fusionnelle avec sa mère, elle a récemment fait le choix de quitter la maison familiale pour vivre en colocation avec Jasmine et Lionel, son compagnon.
Une nouvelle étape essentielle dans la vie de la jeune femme ? Oui, mais qui n'a pas été très bien vécue par Florence Coste. Interrogée par Télé 7 Jours sur ce tournant dans l'intrigue, l'interprète de Laëtitia - la mère de Kelly, n'a pas caché sa déception : "J'étais dégoûtée aussi bien dans la série que dans la vie !" La cause de cette frustration ? "[Avec Axelle Dodier] Nous tournons forcément moins ensemble".
Or, comme l'a ensuite précisé l'actrice, il faut savoir que l'histoire de ces deux personnages a longtemps impacté leur expérience sur les plateaux de la série : "Avec Axelle, nous sommes arrivées dans la série après les autres, nous formons donc un duo très fort !" Aussi, Florence Coste a confessé que cette évolution narrative, bien que naturelle, n'a pas été sans conséquence sur son propre moral : "Je n'ai pas eu à chercher très loin ce que pouvait ressentir Laëtitia face au départ de Kelly."
Mais que les fans du duo se rassurent, cet "éloignement" pourrait n'être que temporaire. Si la comédienne n'a logiquement pas souhaité gâcher la surprise vis-à-vis des épisodes à venir, elle a tout de même confessé que la suite devrait faire le bonheur de tous. "Mais là, il y a des choses qui arrivent..., a-t-elle teasé. On va se retrouver de manière un peu intensive et ça nous fait plaisir !"
On a hâte de découvrir ça et on espère que les auteurs se montreront gentils avec elles.