Découverte dans Ici tout commence en tant que gardienne de l'institut Auguste Armand, Laëtitia Rigaut est aujourd'hui assistante. Un poste qui lui permet de contrecarrer les plans de Thomas - son ex et père de Kelly, qui souhaite intégrer l'établissement, et qui pourrait bien n'être que le début d'une folle ascension. C'est en tout cas le souhait de Florence Coste, son interprète.
Au détour d'une interview accordée à Télé Star, la comédienne n'a pas caché qu'elle avait de grandes ambitions pour son héroïne. Aussi, après avoir rappelé, "Laëtitia a beaucoup bougé. En s'installant à l'institut, en réalisant le rêve de sa fille, en retrouvant sa famille, elle s'est apaisée", elle espère désormais voir l'ancienne compagne de Guillaume s'épanouir avec un nouveau job. Lequel ? "J'aimerais qu'elle prenne la place de Teyssier".
Vous avez bien lu, Florence Coste rêve tout simplement de voir Laëtitia devenir la nouvelle directrice de l'institut Auguste Armand. Une proposition étonnante qui, sans grande surprise, ne semble pas faire plaisir à Benjamin Baroche, l'interprète d'Emmanuel Teyssier et actuel directeur. "Il n'est pas du tout d'accord avec cette proposition", a en effet reconnu l'actrice. Malgré tout, elle l'a précisé, ce n'est pas ça qui l'empêchera de motiver les scénaristes à se challenger à ce sujet, "C'est bien d'avoir de gros objectifs". La guerre est déclarée !
Mais que Benjamin Baroche se rassure, avant de s'attaquer à la carrière de Teyssier, Laëtitia fera dans un premier temps face à Rose. A en croire ses propos, cette dernière ne va pas du tout apprécier de voir la mère de Kelly mentir pour empêcher le recrutement de Thomas. Et si peu d'informations sont connues sur ce qui nous attend, l'actrice a déjà promis un "affrontement tendu". "Rose va rapidement se rendre compte de ce mensonge mais elle ne fera pas passer les histoires affectives avant son master", a-t-elle aussi précisé.
Cette fin d'année 2022 s'annonce mouvementée à Saint-Laurent-d'Aigouze.