Rappelez-vous, il y a quelques jours, Alix accusait un candidat de télé-réalité d'avoir abusé d'une jeune femme mineure dans une vidéo. Si elle ne citait aucun nom, c'est celui d'Illan Cto qui s'est rapidement retrouvé un peu partout. Après que la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde a pris la parole dans TPMP, Illan est à son tour venu sur le plateau de Cyril Hanouna pour rejeter ces accusations. "Cette vidéo n'existe pas", a annoncé le candidat avant d'ajouter : "Je n'ai jamais fait ça de ma vie, filmé ou pas filmé. Des blogueurs m'ont dit qu'ils avaient la vidéo. Je leur ai dit : sortez-là, je vous en supplie, car elle n'existe pas. C'est totalement faux" Illan a également annoncé avoir porté plainte contre Alix Desmoineaux pour diffamation.
Ce dimanche 21 novembre, c'est un nouveau rebondissement qui vient chambouler cette affaire. Plusieurs blogueurs auraient reçu une vidéo d'Illan Cto en train de se faire frapper en pleine rue. Sur les images prises dans la nuit, on peut entendre le candidat de télé-réalité se débattre "Arrêtez Arrêtez" et une voix trafiquée lui répondre "T'as le bonjour d'Alix !".
Mais à la suite de la diffusion de cette vidéo, de nombreux détails semblent troubler les internautes. Pour eux, l'ex-copine de Benjamin Samat n'aurait jamais envoyé quelqu'un pour frapper Illan. Il sont persuadés que c'est une vidéo montée que le candidat de télé-réalité a enregistrée pour regagner le coeur de sa communauté.
Suite aux nombreuses réactions autour de cette vidéo, Illan Cto, dont sa petite amie Isabeau a pris la défense, a décidé de s'exprimer. En story Instagram, il écrit sur un fond noir "Je ne me suis pas fait agresser, laissez-moi tranquille". Suite à ces paroles, il a également supprimé toutes les photos de son compte Instagram et ne follow plus personne. Alix, quant à elle, a réagi à cette présumée agression en écrivant dans sa story : "Continuez à faire les guignols sur vos réseaux, tôt ou tard les masques tomberont, c'est pas une pièce de théâtre ici". Une affaire qui est bien loin d'être terminée...