TV
Illan (Les Princes de l'amour 9) répond aux accusations en chanson : "Ils sont en train de me tuer"
Publié le 30 novembre 2021 à 17:03
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5, alias Les Princes de l'amour 9 sur W9 et sur Salto, il y a Illan au casting. Sauf qu'en ce moment, Illan Cto est dans la sauce puisqu'il a été accusé d'agression sexuelle par plusieurs blogueurs, même si aucune plainte n'a encore été déposée. Le candidat de télé-réalité a démenti plusieurs fois et a décidé de sortir un clip avec une chanson pour répondre aux accusations. Plusieurs internautes n'ont pas forcément kiffé...
Illan Cto lors d'une interview vidéo pour PRBK. Le candidat qui est dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 alias Les Princes de l'amour 9 répond aux accusations dans un clip. © Instagram, /vidéo PRBK
La suite après la publicité
Illan (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) sort le clip Prince pour répondre aux accusations

Illan Cto est actuellement dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5, alias Les Princes de l'amour 9, sur W9 et sur Salto. Avant ça, il était au casting d'Objectif Reste du Monde mais n'était pas dans le cross Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6. Et depuis plusieurs semaines, suite aux révélations d'Alix qui aurait vu une vidéo s'agression sexuelle, Illan est accusé d'agression sexuelle par de nombreux blogueurs.

Plusieurs candidat(e)s ont réagi : une prétendante des Princes de l'amour l'a accusée à son tour, tout comme Nathanya, mais aussi Jonathan Matijas qui assure avoir vu la vidéo dont parle Alix... Illan a démenti les accusations dans TPMP mais a aussi répondu en chanson, en sortant son clip Prince.

Au début du clip vidéo, un certain Serge s'approche d'Illan, qui courait dans la neige et est tombé au sol. "Pourquoi tu fuis ? C'est pas ton habitude de fuir" lance-t-il au candidat de télé-réalité. "J'ai pas le choix. Ils sont en train de me tuer, Serge. Ils me salissent devant la France entière. J'ai pas mérité ça" répond-il en faisant référence au scandale.

"Je te connais moi, je sais que t'es pas comme ça" répond Serge, avant qu'Illan rétorque : "Dis-leur qui je suis alors parce qu'ils m'ont tué". "Le charo il est mort, maintenant c'est la naissance du prince, toi dis-leur" dit-il, avant qu'Illan se mette à chanter le titre.

© Youtube, ILLAN CTO
"Je ne suis pas coupable", "il y a bien une victime dans cette histoire, c'est moi"

Et Illan Castronovo a aussi écrit dans un post Instagram où il parle de son clip : "Salut les amis, ces derniers jours des choses affreuses mais surtout graves ont été dites à mon sujet. Basé sur des rumeurs et sur la parole d'une personne sans aucune preuve. Honnêtement cela ma réellement atteint, moi mais aussi ma famille, mon entourage. C'est vrai je n'ai pas toujours été classe mais je ne suis pas coupable de ce dont on m'accuse et la justice le prouvera. Ils sont vraiment prêts à tout. Il y a bien une victime dans cette histoire, c'est moi. Maintenant je pense avoir suffisamment subi pendant que ceux qui essaye de me voir au fond du gouffre, jubile".

"Je décide de reprendre mes réseaux, ma vie en main" a ajouté Illan, "Avant tout pour les gens qui croient en moi. Les autres, manipulateurs, fabulateurs, la justice se chargera d'eux. J'ai engagé une procédure avec des vraies preuves. Ceux qui veulent ma peau perdront la leur. Maintenant tous se réglera au tribunal. Le lien de ma réponse est dans ma bio".

De nombreux twittos choqués

Mais en voyant le clip Prince où Illan dément encore et se défend, beaucoup d'internautes ont clashé l'influenceur. Ils ne comprennent pas pourquoi en plein bad buzz, le candidat répond en publiant un clip et une chanson au lieu de régler ça devant la justice. "Donc Illan il est accusé d'agression sexuelle et pour se défendre il fait un clip, mddr très bien", "Illan qui répond aux accusations avec un clip ptdr ça le fait rire en plus pauvre mec je suis outré" ou encore "Allez tous disliker le clip d'Illan qui assume à tel point qu'il a enlevé les commentaires. Hâte que la justice fasse son travail" ont-ils notamment écrit sur Twitter, en lançant un appel au boycott.

En attendant d'en savoir plus sur l'enquête qui serait en cours, Illan est dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 sur W9 (et sur Salto).

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Giuseppa : critiquée après s'être affichée en train d'allaiter son bébé, elle répond cash play_circle
TV
Giuseppa : critiquée après s'être affichée en train d'allaiter son bébé, elle répond cash
31 mai 2024
TPMP : Kelly Vedovelli dévoile sa chanson préférée pour faire l'amour, Cyril Hanouna la sort du plateau ! play_circle
TV
TPMP : Kelly Vedovelli dévoile sa chanson préférée pour faire l'amour, Cyril Hanouna la sort du plateau !
11 septembre 2024
Les articles similaires
"On avait trop bu..." : Loana dévoile les coulisses de la scène mythique de la piscine dans Loft Story play_circle
CINÉ SÉRIE
"On avait trop bu..." : Loana dévoile les coulisses de la scène mythique de la piscine dans Loft Story
23 octobre 2024
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises ! play_circle
TV
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises !
24 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news