Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Illan Cto assume parfaitement son étiquette de charo. Il en a d'ailleurs même fait un morceau dans lequel il clame fièrement son attirance pour toutes les femmes : "Charo, c'est dur de toutes les aimer, Charo c'est dur. Charo c'est dur de les abandonner, Charo c'est dur", chante le candidat d'Objectif Reste du Monde dans le refrain de Charo.
Illan a même pensé à son ex Léna pour la suite des paroles : "Ce n'est pas ma faute si quand je la vois je suis un autre. Aujourd'hui c'est Lena, demain une autre." Adixia (sa dernière ex-copine connue), Giuseppa, Vanessa Lawrens ou encore Victoria Mehault doivent sûrement se sentir soulagées de ne pas être citées dans le premier single d'Illan.
Lena n'est d'ailleurs pas super flattée par l'attention de son ex, rencontré dans Les Marseillais à Dubaï. Elle a même tenu à poster une mise au point assez cash en story sur Instagram : "Pour toutes les personnes qui m'envoient les paroles de l'autre obsédé, je vous prie de bien vouloir vous abstenir. Si vous souhaitez soutenir quelqu'un qui 'buzz' uniquement sur le fait de rire du manque de respect odieux qu'il a envers les femmes, de façon à ce que des personnes aussi co*nes que lui trouvent ça drôle, faites. Perso, je me suis bêtement rabaissée à son niveau. Maintenant, je suis bien contente d'être loin de lui."
Ce message prouve une nouvelle fois que Léna et Illan Cto ne sont pas en bons termes depuis leur rupture, causée par une infidélité du candidat.