
Encore un départ dans Danse avec les stars 2025 ! Après Nelson Monfort, qui a été éliminé après avoir reçu la pire note de l'histoire de l'émission, Sophie Davant, Charlotte de Turckheim, dont le départ a attristé de nombreux fans et Franck Leboeuf, dont l'aventure a été mise à mal par une blessure, c'est Ève Gilles qui a été éliminée.
Ce vendredi 28 mars, lors de ce nouveau prime, marqué par la présence d'un nouveau juré, la Miss France s'est retrouvée en ballotage face à Adil Rami et Florent Manaudou.
Malheureusement pour elle, ce sont les deux garçons qui ont été sauvés, ce qui a révolté de nombreux téléspectateurs.

"Élimination injuste. Fin de l'aventure pour Ève Gilles", "Toujours dans l'incompréhension après ce prime 6, on en parlera pendant longtemps sur ce qui s'est passé, l'élimination d'Ève Gilles et Nino Mosa est totalement injuste", "Pour moi Ève Gilles ne méritait pas de partir, je trouve qu’elle a bien géré et même son face-à-face contrairement à d'autres, mais bon comme il y a de l’injustice dans DALS", peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.

"Dégouté et déçu de l'élimination d'Ève Gilles, elle avait tellement de potentiel pour aller beaucoup plus loin, l'une des meilleures filles de cette saison, une de mes préférées et surtout l'une des meilleures miss France dans DALS !", "Ève Gilles éliminée, je regarde plus ! Ciao…. N’importe quoi", se sont agacés d'autres internautes.
De son côté, celle qui a répondu aux critiques sur son couple est restée très fair-play après l'annonce de son élimination. "Je suis contente du face à face qu'on a fait. Je suis contente de la prestation qu'on a donnée. J'ai essayé de me donner au max et je suis heureuse d'avoir fait cette aventure avec Nino", a-t-elle déclaré.
Qui sera le prochain candidat à devoir quitter l'aventure ? Affaire à suivre.