Chaque année, les magazines élisent leurs "femmes les plus sexy de l'année". Si Maxim a élu cette année Candice Swanepoel pour sa Hot Lilst 2014, le magazine britannique FHM dévoilait il y a quelques semaines que c'est Jennifer Lawrence qui remportait le prix de la "femme la plus sexy de l'année". Mais ce n'est pas l'actrice d'Hunger Games qui se place première du classement des 100 femmes les plus sexy de tous les temps établit pour le 20ème anniversaire du magazine.
Finalement, c'est Rachel Stevens qui obtient le prix tant convoité de femme la plus sexy de tous les temps. La jeune femme, âgée de 36 ans, s'est fait connaître en 1999 avec le groupe S Club 7 et les titres Don't Stop Moving ou Bring It All Back. La jolie brune n'avait auparavant jamais terminé numéro 1 du classement annuel du magazine mais avait été classée à 3 reprises et est apparu sur 8 couvertures. Comme vous pouvez le voir dans une vidéo des coulisses de son shooting pour le magazine, Rachel Stevens ne manque pas d'arguments pour défendre sa victoire.
Si Rachel Stevens peut donc se féliciter d'avoir battu les mannequins, Irina Shayk et Emily Ratajkowski restent toujours numéro 1 à nos yeux. La preuve avec leurs plus belles (et sexy) photos postées sur Instagram.