Peut-on être Miss France et aimer manger ? Oui d'après Iris Mittenaere. A en croire la jeune femme interrogée par Télé 7 Jours, ce n'est pas parce qu'elle doit faire attention à son incroyable physique, qu'elle se nourrit exclusivement de salades, soupes et légumes verts. Au contraire, celle qui a succédé à Camille Cerf se décrit comme "très gourmande". Ainsi, à la surprise générale, elle avoue manger "beaucoup et de très bonnes choses : les sucreries, la charcuterie, l'apéro ou même un bon goûter. J'adore la carbonade au pain d'épice, ou bien le potjevleesch. Le tout avec des frites."
> Iris Mittenaere (Miss France 2016) évoque sa ressemblance... avec Nabilla ! <
Vous l'aurez compris, Iris Mittenaere ne se prive donc de rien malgré son nouveau statut. Et alors que sa mère semble régulièrement en profiter pour se moquer d'elle : "Elle dit de moi : 'Il vaut mieux la prendre en photo que l'inviter au resto'", la Miss assume pleinement sa gourmandise. Résultat ? Ses deux chats ont été prénommés en son honneur, puisque l'un porte le doux nom de "Glucose", tandis que l'autre a le droit à "Gnocchi". On a désormais hâte de découvrir ses préférences pour des prénoms d'enfants...
Pour l'anecdote, si la Miss France 2016 mange tout ce qui lui passe sous le nez, son corps ne tient pas du miracle. Ainsi, elle n'a pas oublié de préciser durant son entretien : "Heureusement, je fais du sport régulièrement, en salle".