Stars il y a quelques années, certains acteurs de séries sont retombés dans l'anonymat. Après vous avoir donné des nouvelles de Manuel Cortez du Destin de Lisa, Cody Kasch de Desperate Housewives, ou encore Mackenzie Rosman de 7 à la maison, place à Jackson Brundage !
C'est en 2007, lors de la saison 5 après le saut dans le temps, que Jackson Brundage a intégré le casting des Frères Scott. Le jeune acteur n'avait que 6 ans lorsqu'il a été recruté pour incarner Jamie Scott, le fils d'Haley (Bethany Joy Lenz) et Nathan (James Lafferty). C'était d'ailleurs son premier grand rôle à la télévision.
Les fans de la série ont pu voir grandir Jackson Brundage au fil des 5 saisons auxquelles il a participé mais après la fin de la série en 2012, l'acteur a un peu disparu de la circulation. Il a quand même fait quelques apparitions à la télévision dans Las Vegas en 2008 et dans NCIS en 2010 et a fait son retour en 2012 dans la sitcom See Dad Run diffusée chez nous sur Nickelodeon.
Aujourd'hui, Jackson Brundage a repris le chemin des cours et, à 17 ans, est un lycéen comme les autres et vient d'entrer en terminale. Même s'il a repris une vie normale, il participe régulièrement à des conventions pour aller à la rencontre des fans de séries et qui lui permettent de retrouver les autres acteurs du show. Il était par exemple en très bonne compagnie le week-end du 8 décembre comme vous pouvez le voir ci-dessous :