Déjà, dans The Kissing Booth, Jacob Elordi alias Noah Flynn dans le film Netflix faisait tomber la chemise plus d'une fois pour montrer ses abdos. Cette fois, l'acteur australien a réitéré pour la nouvelle publicité de Calvin Klein. Dans la campagne #MyCalvins de cet automne-hiver 2019, il se met littéralement à nu (tout du moins en partie) pour vanter les mérites des célèbres sous-vêtements de la marque.
Après les stars Noah Centineo et Shawn Mendes, Jacob Elordi rejoint à son tour la team des ambassadeurs Calvin Klein. Dans la vidéo publicitaire postée sur YouTube, Jacob Elordi apparaît aux côtés d'autres égéries comme la top Bella Hadid, l'icône de la mode Naomi Campbell, le DJ Diplo, le joueur de football américain Odell Beckham Jr ou encore la chanteuse Beth Ditto du groupe Gossip. Celui que vous verrez dans The Kissing Booth 2, la suite du teen movie, se montre tour à tour mangeant du pop-corn devant un dessin-animé, vêtu d'un pyjama siglé, sortant de la douche en boxer après s'être essuyé avec sa serviette de bain et se prenant en selfie torse nu devant le miroir.
Jacob Elordi, qui s'est récemment blessé sur le tournage de la série de HBO Euphoria (disponible sur OCS en France), dans laquelle il joue Nate Jacobs au côté de Zendaya, s'est aussi dévoilé dans deux clichés sexy pour Calvin Klein.
Sur la première photo en couleurs, il est en train de sourire tout en se déshabillant dans ce qui ressemble à un vestiaire. On le voit enlever son pantalon Calvin Klein assorti à son boxer de la même griffe, tous deux noirs avec une élastique blanche et jaune fluo à la taille.
Sur la deuxième image en noir et blanc, là encore ses muscles et ses abdos sont à l'honneur. La star du petit écran pose en sous-vêtements, les bras croisés et avec son plus beau regard de braise face à l'objectif. Muy caliente !