Dans Euphoria qui est dispo chez nous sur OCS et aura bien une saison 2, Jacob Elordi s'est beaucoup éloigné de Noah Flynn, son personnage dans The Kissing Booth. L'acteur australien incarne Nate Jacobs, l'un des personnages les plus détestables de la série. Dans l'épisode 8 qui était le dernier de la saison 1, Nate a montré un côté plus vulnérable qui a ému certains téléspectateurs : on a pu le voir en pleine crise face à son père Cal (Eric Dane). Une scène violente à regarder... et à tourner.
Interrogé sur cette scène marquante du final de Euphoria par Entertainment Weekly, Jacob Elordi a expliqué que lui et Eric Dane ont voulu que la scène soit le plus réaliste possible... quitte à ce qu'il y ait des conséquences ! En effet, les deux acteurs y sont allés un peu trop fort face aux caméras. "Eric m'a fracassé. J'ai saigné. J'ai eu une commotion cérébrale. J'ai fini par vomir après le tournage. C'était horrible, vraiment horrible" s'est souvenu l'acteur qui a été en couple avec Joey King.
Dans cette même interview, Jacob Elordi s'est aussi confié sur les réactions des téléspectateurs face à son personnage. Contrairement à Enrique Arce de La Casa de Papel, il explique ne pas avoir reçu des menaces ou des insultes de la part des internautes. "Je sais que d'autres méchants de séries se font torturer sur le web et qu'on leur dit des choses horribles. Moi je n'ai rien eu. (...) Enfin, une personne a pointé une arme sur sa télé et a pris une photo. Mais j'imagine que c'était de l'humour. Enfin, je l'espère ! Les gens ont été extrêmement gentils et reconnaissants ce qui est très nouveau pour moi et c'est très agréable" a-t-il expliqué.