Jade enchaîne les interviews depuis que les téléspectateurs ont appris que c'est elle qui succède à Marine Boudou et Nelly. La Belge a réussi à s'imposer face à Coralie et Laetitia dans La Belle et ses princes 3. Et lors de son interview pour Les Buzz People, elle a avoué qu'elle ne s'attendait pas à "remporter" l'aventure. Par la suite, la brunette a expliqué que contrairement aux anciennes belles, elle n'avait pas été très bien payée : "Je n'ai pas gagné beaucoup (...). Etant donné que cette année on était trois, la somme a été divisée en trois. J'ai gagné un petit peu plus de 800 euros". Enfin, pour se faire draguer par 17 mecs (dont 7 séducteurs), ce n'est pas mal.
Jade est également revenue sur les propos qu'elle a tenu sur Enora Malagré. Elle n'avait pas apprécié que l'acolyte de Cyril Hanouna la critique dans Touche pas à mon poste. Du coup, la belle rabaissée par ses ex s'était lâchée sur le plateau du Mag de NRJ 12. Et elle en a rajouté une couche au micro de Laurent Argelier : "Pour moi ce n'était pas un clash. Je ne partais pas dans le but de faire un buzz (...). Je tenais simplement à lui répondre et je trouvais que c'était totalement légitime (...). Je trouve que c'est une pauvre fille aigrie". Jade 2 - Enora 1.
Pour finir, Jade a parlé de ses envies niveau professionnel. Heureusement pour nous, la belle n'a pas décidé de se lancer dans la chanson comme de nombreux candidats de télé-réalité. Ce qu'elle veut, c'est devenir actrice. Et celle qui a eu un coup de coeur pour Jérémy n'est pas difficile puisqu'elle a expliqué : "J'aimerais bien devenir comédienne que ce soit dans une série comme Plus Belle la vie, dans un long-métrage ou un court-métrage, peu importe". Catastrophe en vue ?