Mais jusqu'où ira Jaden Smith ? Après le lancement de sa carrière au ciné dés l'âge de 5 ans, l'aîné de Will Smith et Jada Pinkett Smith débute petit à petit dans le Hip-Hop. Pour preuve, sa première chanson en solo, Give It To Em', dont le clip vient d'être dévoilé.
Pour sa première vraie chanson en solo, Jaden Smith veut marquer les esprits et prouver que c'est un petit bad boy, d'où les paroles : "Mon nom est Jaden mec, j'essaie d'attirer la lumière vers moi, si tu m'as déjà rencontré une fois, sache que je ne suis pas modeste, je suis très froid, mais si chaud quand le soleil arrive, je ne suis pas honnête je suis juste audacieux... Ils ne peuvent pas me punir car je suis le plus grand MC qu'ils n'ont jamais vu".
Côté clip, c'est une vidéo 100% noir et blanc dans lequel Jaden Smith rappe face à la caméra. Un tournage où on peut voir que le pote de Justin Bieber commence à devenir un petit homme : t-shirt manches retroussées laissant apparaître un début de musculature prometteuse, cheveux coupés et voix qui mue. Bref, fini le temps du petit garçon avec ses tresses, assis sur les genoux de Jackie Chan !
A ce rythme, Jaden va finir par faire de l'ombre à son père Will Smith, actuellement en tournée promo' pour la sortie de Men In Black III, et à sa petite soeur, Willow qui tente de confirmer son succès avec son entraînant Do It Like Me (Rockstar) !