Après être devenus célèbres à un très jeune âge, certains enfants stars retombent un peu dans l'anonymat. C'est par exemple le cas de Frankie Muniz de Malcolm, Jake Lloyd de Star Wars ou encore Macaulay Culkin de Maman j'ai raté l'avion. De son côté, Jaden Smith continue sa carrière mais a bien grandi depuis ses débuts.
Lors du tournage de Karaté Kid en 2010, Jaden Smith n'a que 12 ans mais n'en est pas à ses débuts. Fils de deux acteurs, il a déjà tourné dans A la recherche du bonheur en 2006 avec son père Will Smith mais aussi dans la série La vie de palace de Zack et Cody en 2008. Depuis le film où il donne la réplique à Jackie Chan, Jaden Smith n'a joué que dans un seul long-métrage : After Earth où il joue encore avec son père et qui n'a pas vraiment cartonné en salles. En 2016, on le retrouve à la télévision dans The Get Down, la série de Netflix créée par Baz Luhrmann.
S'il ne joue plus au cinéma, c'est parce que Jaden Smith se consacre maintenant à sa carrière dans la musique. Il a sorti plusieurs mixtapes et collaboré avec divers artistes dont sa soeur Willow Smith, Justin Bieber ou encore Asap Rocky.
Mais surtout, Jaden Smith est un vrai passionné de mode qui a même créé sa propre marque, MSFTS. Il est également ambassadeur de Louis Vuitton. Forcément, ça le change beaucoup par-rapport à ses débuts dans Karaté Kid. La preuve avec son évolution en photos au fil des années.