Influenceurs
Jake Paul : Chloe Woodard l'accuse de plagiat, s'ensuit un gros clash sur Twitter !
Publié le 11 juin 2018 à 20:41
Par Marion Poulle
Nouvelle polémique pour Jake Paul. Après avoir repris le célèbre Vine de Chloe Woodard, alias Chloe Lmao pour une vidéo, la star de Vine l'a accusé de plagiat, s'en prenant ouvertement au frère de Logan Paul sur Twitter. S'en est alors suivi un gros clash 2.0 entre les deux stars du web...
Jake Paul : Chloe Woodard l'accuse de plagiat, s'ensuit un gros clash sur Twitter ! Jake Paul : Chloe Woodard l'accuse de plagiat, s'ensuit un gros clash sur Twitter !
La suite après la publicité

Entre Jake Paul et Chloe Woodard, alias Chloe Lmao, c'est la guerre ! En cause : une vidéo du youtubeur dans laquelle il a refait son célèbre Vine, écrivant : "don't let Vine die." ("ne laisse pas Vine mourir"), ce qu'elle n'a visiblement pas apprécié.

© Youtube, ApaTraktor
Gros clash !

En colère d'avoir été copiée, Chloé a interpellé le youtubeur sur Twitter : "Hey Jake ! C'est mon Vine ! J'aimerais dire "dans le futur, tag moi !", mais il n'y a pas de futur, arrête d'utiliser mes contenus et ne m'associe pas de quelque manière que ce soit, merci !". En guise de réponse, le frère de Logan Paul s'est contenté de refaire une vidéo dans laquelle il refait le même Vine, se retourne et fait un doigt d'honneur.

La suite après la publicité
"il ne sera jamais aussi drôle que l'original"

S'en est alors suivi un gros clash. "J'aimerais recréer l'un de tes moments iconiques en guise de réponse mais malheureusement ce sont tous des événements scandaleux dans lesquels tu as été publiquement honteux. Alors merci pour le @", écrit-elle. Parmi les "événements honteux" auxquels elle fait référence, il y a les commentaires racistes du youtubeur, utilisant le mot en "n", ou encore l'utilisation d'une image clickbait inappropriée pour promouvoir une vidéo.

Ce n'est pas tout : après avoir énervé ses voisins et avoir mis fin à son contrat avec Disney, le youtubeur de 20 ans a fait scandale en se moquant d'un fan originaire du Kazakhstan qu'il comparait à un terroriste. Énervée, elle balance carrément : "il peut récréer autant qu'il veut le vine, mais il ne sera jamais aussi drôle que l'original". Boum !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news