Jake Paul est-il allé trop loin ? Ces derniers temps, le youtubeur de 20 ans enchaîne les dérapages. Il y a quelques temps, le frère de Logan Paul se retrouvait au coeur d'une polémique alors qu'il fait vivre l'enfer à ses voisins. Coïncidence ou non : peu de temps après, Disney décidait de rompre son contrat avec celui qui s'est fait connaître grâce à la série Disney Channel "Bizaardvark" ("Frankie et Paige").
En ce début du mois d'août, il a à nouveau dérapé, s'attirant les foudres des internautes. Et pour cause, il a fait un commentaire raciste envers un fan originaire du Kazakhstan. Dans une vidéo publiée le 1er août, il fait une blague à des employés du MacDo : il envoie au drive sa voiture avec personne au volant. Un fan l'a repéré et a couru à la fenêtre de la voiture pour lui dire à quel point il aimait la Team 10, à laquelle Jake Paul appartient.
Il lui demande alors avec un accent prononcé de mettre cette séquence sur le vlog. Remarquant son accent, le youtubeur le questionne sur ses origines, ce à quoi il répond qu'il vient du Kazakhstan. Et il n'a pas le temps de continuer sa phrase que Jake Paul l'interrompt pour lui dire : "on dirait que tu vas faire exploser quelqu'un", l'assimilant alors à un terroriste. De quoi faire bondir les internautes, d'autant que ce n'est pas la première fois que Jake Paul est accusé de racisme...