Jamel Debbouze ne passe seulement son temps libre à soutenir les sportifs du PSG ! Ce dimanche 8 mars, l'acteur français a également encouragé les participants du semi-marathon de Paris. Et comme le montre une courte vidéo partagée par le pote de Kev Adams sur son compte Facebook, c'est en famille, accompagné de ses deux enfants - Léon (6 ans) et Lila Fatima (3 ans) - que l'acteur a soutenu les marathoniens de la compétition parisienne.
Dans les rues de la capitale, le comédien - dont le premier film d'animation "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" sort au cinéma le 8 avril prochain - n'est malheureusement pas resté bien longtemps dans l'anonymat. Car en s'approchant du peloton pour mieux apprécier l'action, ce dernier a attiré l'attention de coureurs excentriques, qui étaient accessoirement déguisés en demoiselle à l'occasion de la journée mondiale de la femme organisée le même jour.
Malgré son quotidien de star, Jamel Debbouze est en tout cas un papa très disponible. En avril 2014, sa femme, la journaliste Melissa Theuriau, expliquait d'ailleurs au magazine ELLE qu'il était très investi dans son rôle de père. "Dès qu'il peut, il va chercher les enfants à l'école. Si moi, je n'arrive parfois pas à décrocher du boulot - je suis capable de lire une histoire à mon fils tout en répondant à mes mails -, Jamel, lui, peut rester trois heures à jouer avec eux à quatre pattes, fabriquer des cabanes, entrer dans la peau d'Iron Man où de l'âne Trotro...", avait-elle confié.
A lire aussi : Jamel Debbouze défend Les Enfoirés : "Qu'est-ce qu'on vient faire chier les Restos du coeur ?"