On connait une certaine star française qui doit passer ses soirées devant Top Chef ou Masterchef. En effet, alors que Jamel Debbouze est déjà un humoriste, acteur, réalisateur et showman de talent, le compagnon de Mélissa Theuriau est désormais prêt à devenir... restaurateur.
Oui, alors que le restaurant de L'institut du Monde Arabe (IMA) vient de résilier le contrat du groupe Noura pour "faute grave" selon le Parisien, un nouveau repreneur est actuellement recherché. Et c'est justement là que souhaite intervenir Jamel Debbouze.
Tandis que l'acteur s'était déjà porté candidat à la reprise du restaurant en 2007, il s'était malheureusement vu recevoir une réponse négative de la part du président de l'institut de l'époque, Dominique Baudis. Or, celui-ci ayant été remplacé par Jack Lang en 2013, un proche de Jamel, ses chances de réaliser (enfin) son rêve sont désormais plus grandes. Et quand on sait que Jack Lang souhaiterait également "mettre en avant une offre de restauration aux couleurs du Maroc", on se dit que la bonne étoile de Jamel n'a pas fini de briller.
Reste désormais à savoir ce que l'humoriste a en tête pour le menu, mais si c'est aussi bon et réussi que ses sketchs, on en a déjà l'eau à la bouche.