A l'occasion de la sortie au cinéma de son premier film d'animation, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze est venu en faire la promo dans Touche pas à mon poste. Et comme on pouvait s'en douter (et l'espérer), l'humoriste n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'il nous a offert une séquence aussi drôle que mémorable.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Jamel s'est tout simplement glissé dans la peau de Cyril Hanouna afin de prendre sa place à l'animation. L'occasion pour lui d'enfiler sa plus belle perruque et sa plus belle barbe, de se lancer dans une imitation délirante au grand dam d'Hanouna : "- Excuse-moi, tu m'imites là ? - Si je m'imite moi, ça s'annule. - Ouais, mais tu m'imites mal" et de nous proposer quelques répliques cultes, comme lorsqu'il présente les chroniqueurs : "Isabelle qui est la voyante de l'émission", "Gilles Verdez que l'on appelle la meringue"...
Toutefois, c'est bien la complicité entre Jamel et Cyril Hanouna qui nous a offert les moments les plus drôles de l'émission, puisqu'entre deux petites danses de l'épaule, ils en ont profité pour vanner certains membres du public, que ce soit sur leurs physiques : "On dirait Gad Elmaleh qui est habillé par Stromae" ou leurs vêtements : "On se croirait au Parc de Vincennes".
De quoi réaliser que malgré ses 5 ans d'ancienneté, Touche pas à mon poste est toujours aussi surprenante et drôle, et regretter que Jamel ne soit pas plus souvent invité.
A lire aussi : Keen'V : fou rire après un "ta gueule" de Jean-Michel Maire dans TPMP / Matthieu Delormeau : ses révélations touchantes sur Marc-Olivier Fogiel / Benjamin Castaldi : Secret Story 9, Nouvelle Star, transfert sur NRJ 12... La fin des rumeurs