La décision de Florine a semé la zizanie dans Secret Story 7. La rivale d'Anaïs a accepté de nominer deux personnes de son clan pour avoir la chance de partager un moment privilégié avec sa maman et son chien Shakespeare. Elle a donc choisi de mettre Jamel et sa nouvelle ennemie Sonja sur la sellette.
Mais Jamel a du mal à accepter sa nomination. Et il décide de se confier à ce sujet à son "boyfriend" Eddy comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Après lui avoir demandé ce qu'il aurait fait à la place de Florine, le jeune Marseillais de 23 ans déclare : "J'ai un peu les nerfs d'être nominé".
Eddy essaie de le rassurer en lui expliquant qu'au moins, il n'est pas face à de fortes têtes comme la peste (?) Anaïs ou le bourreau des coeurs Vincent. Mais rien n'y fait, son futur ex n'a pas le moral et compte bien changer de comportement dans le jeu pour espérer être sauvé par le public : "Il serait temps que je passe la deuxième moi dans ce jeu. Je suis trop mou, je me sens vraiment mou". Il serait temps oui.