Ce n'est, malheureusement pour elle, pas Cassandra qui remportera l'édition 2024 de Secret Story. Entrée dans la célèbre maison de TF1/TFX avec pour secret "Je suis championne de France de danse latine", la candidate a finalement été éliminée de l'aventure ce mercredi 22 mai à cause... de Lou.
En effet, ce n'est pas le public qui a voté pour son expulsion, mais bien sa colocataire - élue maîtresse secrète de la maison cette semaine (après avoir été soupçonnée de triche en avril dernier). Une situation jugée frustrante par la principale concernée, qui a confié à Télé-Loisirs, "Je ressentais un mélange de tristesse et de colère. C'est très compliqué à accepter", mais qu'elle savait malgré tout inévitable.
Comme l'a rappelé Lou au moment de la faire partir, Cassandra était loin d'être la sincérité incarnée dans le jeu et n'avait pas hésité à se croire à Koh Lanta en trahissant Charlène. Or, la nouvelle éliminée en a consciente, son comportement n'est pas passé inaperçu et aurait fini par lui être fatal.
Interrogé sur les critiques dont elle a pu faire l'objet sur les réseaux sociaux, Cassandra a confessé : "Je ne m'attendais pas à autant de critiques !" Et d'ajouter ensuite : "Je savais que j'allais être critiquée parce que je passe à la télé et que c'est totalement normal. Mais après, autant, je ne pensais pas du tout."
Le point positif, c'est que cette haine à son encontre ne semble cependant pas la bouleverser. "Ça fait partie du jeu, c'est la télé, a-t-elle indiqué. Je m'y étais préparée." Une déclaration rassurante, alors même que de tels retours peuvent parfois laisser de terribles traces psychologiques. Preuve qu'elle est déjà passée à autre chose, elle espère profiter de cette aventure pour rejoindre un autre programme culte de TF1 : "J'ai un rêve depuis très longtemps : c'est de faire Danse avec les stars ! J'ai suivi quasiment toutes les saisons."