Jazz Correia et son mari Laurent Correia ont quitté We Events. En effet, les parents de Chelsea et Cayden, qui attendent un troisième enfant (Jazz a officialisé être enceinte en septembre 2021), sont partis de l'agence de Wesley Nakache pour retourner chez Shauna Events, créée par Magali Berdah. Et plusieurs internautes disent que ce serait à cause de Julien Tanti et Manon Tanti. En effet, le roi des problèmes et sa femme avaient annoncé quelques jours avant avoir quitté Shauna Events pour aller chez We Events. Et vu que Jazz et Laurent et Julien et Manon ne peuvent pas se voir, beaucoup d'abonnés ont supposé que c'était lié. Alors la soeur d'Eva Queen a-t-elle quitté We Events parce que le couple star des Marseillais à Dubaï a signé là-bas ?
L'influenceuse qui partage son quotidien dans la JLC Family sur TFX a répondu dans sa story Instagram. Jazz assure que "ça a été un choix fait avec réflexion et pour le travail, pour mon plan de carrière", et pas du tout par rapport à Julien Tanti et Manon Marsault Tanti. "Pour ma part je n'avais aucune animosité avec personne, il n'y avait pas de guerre" a-t-elle précisé, "à partir de ce jour là, il y a beaucoup d'influenceurs, de blogueurs, de gens qui sont intervenus et qui se sont révoltés d'un côté comme de l'autre". Eh oui, depuis qu'elle est revenue chez Shauna Events, Jazz a été taclée par plusieurs personnalités, comme par exemple Nabilla Benattia. L'influence est un "milieu très malsain" a souligné celle qui s'était clashée avec Sadek.
Jazz est aussi revenue sur le fait que son compte Snapchat a été suspendu, tout comme celui de son mari Laurent. Les journalistes du "Parisien veulent faire un article mauvais sur Laurent et moi concernant les tradings" a expliqué l'influenceuse, "je vois pas ce que je viens faire là-dedans, j'envoie du coup à Magali pour qu'elle essaye de voir ce qui se passe". "Dans l'après-midi, Laurent n'a plus de Snap" a-t-elle déclaré, donc ils se disent que c'est "peut-être que c'est par rapport à ça". Ensuite, "2 heures plus tard, mon compte à moi est bloqué". Sauf que "quand t'as des comptes certifiés sur Snapchat, pour les supprimer c'est très compliqué, soit il faut faire quelque chose de très grave, soit faut avoir un bras très très long" a-t-elle précisé.
La candidate de télé-réalité a donc pensé que c'était peut-être son ancien agent Wesley qui était derrière ça. Jazz avait même poussé un coup de gueule sur Instagram. Elle a depuis détaillé que "le 30, dernier jour chez We Events", c'est là où elle a entendu parler de l'article et où les comptes ont été suspendus. "Pourquoi tout ça arrive aujourd'hui ?" se demande-t-elle "c'est étrange". Et la "première idée qui me vient c'est Wesley qui a fait ça" sauf qu'au final, "je ne sais pas qui a fait ça" à part que c'est quelqu'un de "très méchant, très fourbe et très mal intentionné". "J'ai ouvert une enquête" a-t-elle même assuré.