TV
Jazz dénonce MYM et ses photos sexy : "C'est de la prostitution"
Publié le 15 septembre 2022 à 14:18
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
MYM, tout comme OnlyFans, est une plateforme pour partager des photos et des vidéos dénudées et sexy, contre de l'argent. Jazz Correia a dénoncé ce qu'elle voit comme une nouvelle forme de prostitution. "Perso ça me choque" a avoué la star de La Bataille des Clans sur TFX. La candidate de télé-réalité qui est maman de 3 enfants a poussé un coup de gueule contre l'appli.
Jazz et Laurent Correia dans une interview vidéo pour PRBK. La cheffe de famille de La Bataille des Clans clashe MYM qu'elle voit comme de la "prostitution" ! © Vidéo : PRBK / Photo : Instagram
La suite après la publicité
Jazz clashe MYM : "C'est une forme de prostitution tolérée"

Après avoir balancé ses DM avec DJ Snake qui faisait comme si il ne l'a connaissait pas, Jazz a de nouveau fait parler sur les réseaux sociaux. Celle que vous pouvez suivre dans La Bataille des Clans sur TFX avec son mari Laurent Correia face aux Guedj (Kevin Guedj et Carla Guedj) a en effet créé le buzz dans son "Jazz journal intime" sur Telegram. L'influenceuse a clashé MYM, cette appli où des hommes et des femmes partagent des photos et des vidéos hot contre de l'argent. Selon elle, c'est comme de la prostitution.

"MYM : Cette application que notre génération banalise comme si cela était un blog de partage de photos. Eh bien non. En tant qu'influenceuse, en tant que femme, en tant que soeur, en tant que mère, pour moi, cela est la prostitution d'aujourd'hui" a écrit Jazz.

"Une prostitution virtuelle où malheureusement plein de jeunes femmes et de mecs se mettent à faire des photos dénudées, des photos très sexy, encore même des vidéos, malheureusement certains de mes amis ont ce contenu et je ne les dénigre pas. Mais je suis obligée de pointer du doigt car personne ne le fait aujourd'hui" a expliqué Jazz.

Elle a aussi parlé des dérives, comme le fait que des filles mineures et des garçons mineurs veuillent faire ça : "Cette application incite des jeunes filles aujourd'hui à vouloir s'y inscrire car, oui, cela est vrai. Ça ramène beaucoup d'argent, les jeunes se disent que c'est que de simples photos mais non, c'est pire, c'est une forme de prostitution tolérée".

"Perso, moi, ça me choque", "j'aurais le coeur brisé de voir ma fille ou ma petite soeur sur ce genre d'endroits"

La candidate de télé-réalité dont le salaire avait été révélé dans TPMP a même révélé que MYM lui avait proposé de faire de la pub, mais qu'elle avait refusé : "Perso, moi, ça me choque, je dois vous avouer qu'il y a 2 ans de ça, j'avais été contactée ils m'offraient une belle somme pour en faire la promotion mais je ne l'ai pas fait. Car j'aurais le coeur brisé de voir ma fille ou ma petite soeur sur ce genre d'endroits".

"Ça me fait aussi de la peine de voir mes amis qu'elles sont des gens biens et ne sont pas des gens malsains mais malheureusement l'argent et les réseaux font tourner la tête" a déclaré la maman de Chelsea, Cayden et London qui ajoute "c'est choquant de gagner autant d'argent pour ça". "Personnellement je recommande vivement à toute mère, tante, grande soeur, pote, meilleurs amis à ne pas laisser nos proches sur ce genre d'application".

Que pense la loi de cette question ?

Le débat lancé par Jazz est similaire à celui déjà initié récemment par la CNAFC, la confédération nationale des associations familiales catholiques, qui réclamait la classification des activités sexuelles en ligne au statut de prostitution, et que les sites d'hébergements (plateformes de live, ou applications d'abonnement) comparaissent devant la justice pour proxénétisme. Cette réclamation a été en revanche rejetée par la décision du 18 mai 2022 de la Cour de cassation.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Oubliez Fifty Shades of Grey, le film le plus érotique du cinéma se dévoile et ça s'annonce ultra sexy play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Fifty Shades of Grey, le film le plus érotique du cinéma se dévoile et ça s'annonce ultra sexy
2 juillet 2024
"Indigne du statut de Miss" : Iris Mittenaere choque avec des photos jugées "vulgaires", ses fans la défendent ! "Elle a un corps sublime, pourquoi devrait-elle le cacher ?" play_circle
BUZZ
"Indigne du statut de Miss" : Iris Mittenaere choque avec des photos jugées "vulgaires", ses fans la défendent ! "Elle a un corps sublime, pourquoi devrait-elle le cacher ?"
9 juillet 2024
Les articles similaires
The Cerveau : un candidat éliminé après seulement quelques minutes sur le tournage, il part sans dire au revoir et jette son uniforme au sol (spoiler) play_circle
TV
The Cerveau : un candidat éliminé après seulement quelques minutes sur le tournage, il part sans dire au revoir et jette son uniforme au sol (spoiler)
11 décembre 2024
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc play_circle
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN play_circle
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024
Dernières news