Après avoir balancé ses DM avec DJ Snake qui faisait comme si il ne l'a connaissait pas, Jazz a de nouveau fait parler sur les réseaux sociaux. Celle que vous pouvez suivre dans La Bataille des Clans sur TFX avec son mari Laurent Correia face aux Guedj (Kevin Guedj et Carla Guedj) a en effet créé le buzz dans son "Jazz journal intime" sur Telegram. L'influenceuse a clashé MYM, cette appli où des hommes et des femmes partagent des photos et des vidéos hot contre de l'argent. Selon elle, c'est comme de la prostitution.
"MYM : Cette application que notre génération banalise comme si cela était un blog de partage de photos. Eh bien non. En tant qu'influenceuse, en tant que femme, en tant que soeur, en tant que mère, pour moi, cela est la prostitution d'aujourd'hui" a écrit Jazz.
"Une prostitution virtuelle où malheureusement plein de jeunes femmes et de mecs se mettent à faire des photos dénudées, des photos très sexy, encore même des vidéos, malheureusement certains de mes amis ont ce contenu et je ne les dénigre pas. Mais je suis obligée de pointer du doigt car personne ne le fait aujourd'hui" a expliqué Jazz.
Elle a aussi parlé des dérives, comme le fait que des filles mineures et des garçons mineurs veuillent faire ça : "Cette application incite des jeunes filles aujourd'hui à vouloir s'y inscrire car, oui, cela est vrai. Ça ramène beaucoup d'argent, les jeunes se disent que c'est que de simples photos mais non, c'est pire, c'est une forme de prostitution tolérée".
La candidate de télé-réalité dont le salaire avait été révélé dans TPMP a même révélé que MYM lui avait proposé de faire de la pub, mais qu'elle avait refusé : "Perso, moi, ça me choque, je dois vous avouer qu'il y a 2 ans de ça, j'avais été contactée ils m'offraient une belle somme pour en faire la promotion mais je ne l'ai pas fait. Car j'aurais le coeur brisé de voir ma fille ou ma petite soeur sur ce genre d'endroits".
"Ça me fait aussi de la peine de voir mes amis qu'elles sont des gens biens et ne sont pas des gens malsains mais malheureusement l'argent et les réseaux font tourner la tête" a déclaré la maman de Chelsea, Cayden et London qui ajoute "c'est choquant de gagner autant d'argent pour ça". "Personnellement je recommande vivement à toute mère, tante, grande soeur, pote, meilleurs amis à ne pas laisser nos proches sur ce genre d'application".
Le débat lancé par Jazz est similaire à celui déjà initié récemment par la CNAFC, la confédération nationale des associations familiales catholiques, qui réclamait la classification des activités sexuelles en ligne au statut de prostitution, et que les sites d'hébergements (plateformes de live, ou applications d'abonnement) comparaissent devant la justice pour proxénétisme. Cette réclamation a été en revanche rejetée par la décision du 18 mai 2022 de la Cour de cassation.