Après Julia Paredes, Nehuda, Alexia Mori, Cynthia Brown et Daniela de Secret Story, c'est au tour d'une autre candidate de télé-réalité de devenir maman pour la toute première fois : il s'agit de Jazz. Une nouvelle chance inespérée pour la jolie brune. Souvenez-vous, en 2016, elle est déjà tombée enceinte, mais elle a été contrainte d'avorter suite à de graves problèmes de santé : "même si j'avais gardé l'enfant, je ne suis pas sûre qu'il aurait survécu. Donc j'ai préféré avorter que de le perdre à 8 ou 9 mois, car là c'est horrible", a-t-elle révélé à Jeremstar en janvier dernier. Aujourd'hui, son état semble lui permettre de garder son bébé.
Jazz est enceinte de quatre mois et c'est dans un entretien téléphonique accordé au blogueur adepte au "plus loin" qu'elle explique pourquoi elle a caché sa grossesse jusqu'à maintenant : "j'attendais d'être sûre qu'il n'y ait pas de problème, pas de complication, que tout aille bien. Il y a deux-trois jours, j'ai eu la confirmation de la trisomie 21 et qu'il n'y avait pas de soucis", explique-t-elle avant de révéler que son chéri Laurent et elle attendent une petite fille.
"Je suis tombée enceinte une semaine après être rentrée de Tunisie. Je me suis faite opérer le 22 février et je suis tombée enceinte le 10 mars. J'ai officialisé auprès de ma famille, de celle de Laurent et de mes amis", poursuit l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2. Les futurs parents ont même déjà choisi le prénom de leur futur bout de chou.
Avec l'arrivée prochaine de son premier enfant, la pote d'Anaïs Camizuli est aux anges tout comme son petit ami : "Pour moi c'est quelque chose de bien. Ça va combler un manque que j'ai dans mon coeur (...) Laurent attend sa fille avec impatience. C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous. On est heureux aujourd'hui de partager ça." Nous souhaitons donc plein de bonheur à Jazz et Laurent.