Rien ne vaut une bonne part de pain perdu pour retrouver le sourire. Ainsi, le 7 décembre dernier et pour la deuxième année consécutive, Jean Imbert a eu la très belle idée d'organiser un Brunch de Noël dans son restaurant l'Acajou, en compagnie de l'association Cé ke du Bonheur. L'objectif ? Permettre aux enfants des hôpitaux de Saint-Maurice et Robert Debré de sortir du cadre hospitalier et de vivre une fin d'année dans la joie et la bonne humeur.
Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, ces enfants – accompagnés de leurs parents – ont eu le droit à des cours de cuisine fascinants animés par Jean Imbert et à une dégustation inoubliable, entourés des parrains et marraines de l'association que sont Omar Sy, Valérie Damidot, Leïla Bekhti, Laura Chab' ou encore Raphäl Yem.
Et à en croire les rires, chants improvisés, selfies à la chaîne et gros câlins, la mission a remporté un franc succès, permettant aux enfants de repartir avec des souvenirs plein la tête. Qui a dit que les stars étaient égocentriques et n'étaient pas capables de générosité ?
A lire aussi : Stéphane Plaza revient sur son accident : "On m'avait dit que je ne remarcherais pas" / M. Pokora fait danser Anne-Sophie Lapix dans C à vous / Johnny Depp et Amber Heard : mariage en secret à Los Angeles ? / Shakira maman : 1ère photo de Sasha... pour se moquer de lui