Lors d'un jeu organisé sur le plateau de TPMP, le 12 janvier dernier, Matthieu Delormeau gagnait un séjour de deux jours à Miami pour le tournage des Anges 9. Un cadeau qui ne semblait pas vraiment lui faire plaisir. Le chroniqueur a d'ailleurs réussi à échanger sa place avec un autre de ses collègues : Jean-Michel Maire. Matthieu Delormeau est donc reparti avec l'écran plat de celui qui a embrassé la poitrine de Soraya et ce dernier avec un billet d'avion direction les États-Unis, payé par la production des Anges, programme de NRJ 12.
Jean-Michel Maire est d'ailleurs déjà en route pour Miami comme l'a révélé Cyril Hanouna ce mercredi 1er février dans TPMP. Le présentateur a même dévoilé des photos du chroniqueur confortablement installé dans l'avion et un message vidéo de sa part : "coucou Cyril c'est parti. Tu m'auras vraiment tout fait dans cette émission là ! J'ai regardé 2 choses : la météo, il fait 26, 27 degrés, donc dès ce soir c'est apéro sur la plage."
Mais quelle est la deuxième chose qu'a regardée Jean-Michel Maire ? Le physique des candidates des Anges 9 bien évidemment. "Il y a vraiment des beaux petits c**s ! Je suis vraiment super content ! Je pense que je vais passer un bon moment et elles aussi", a ensuite confié le chroniqueur. Son séjour à Miami s'annonce donc mouvementé.