Récemment, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur une séquence de N'oubliez pas les paroles, dans laquelle un candidat raconte à Nagui s'être retrouvé face à une star dans un camp naturiste. L'animateur a alors demandé aux personnes présentes autour de la table s'ils étaient adeptes de ce genre d'endroits et, sans surprise, Jean-Michel Maire a pris la parole.
"Énormément. Mais pas tellement dans des camps naturistes, plutôt dans des clubs. Dans des clubs un peu olé-olé", a-t-il expliqué, avant de faire la liste des profils qu'il a pu rencontrer dans les clubs libertins : "des hommes politiques, des humoristes, des acteurs, etc"
Il a aussi révélé avoir croisé des footballeurs, dont "un ancien joueur du PSG, qui avait une très jolie femme". "Quoi ? Il est venu avec sa femme ?", s'est étonné Cyril Hanouna. "Ah bah, c'est un peu le concept de l'échangisme", s'est amusé celui qui avait déjà balancé sur cette actrice américaine "très gourmande" dans un club libertin parisien . "Attendez, là il se passe quelque chose ! Donc, il y a un joueur du PSG qui est venu avec sa femme dans un club échangiste ?", a poursuivi Baba, toujours aussi surpris.
"Oui, et j'ai eu la chance de pouvoir un peu jouer avec son épouse. C'était un très très grand joueur du PSG, une star du PSG, qui n'est plus au PSG maintenant", a confié Jean-Michel Maire.
"Et il était avec sa femme ?", a encore insisté l'animateur, qui a dernièrement recadré Polska suite à une anecdote inintéressante. "Je pense que c'était son épouse oui, il ne m'a pas montré sa carte d'identité, mais visiblement, c'était son épouse", a répondu le chroniqueur, avant d'ajouter : "Et après, il nous a gentiment invités dans sa maison à Londres. Il habitait Londres à ce moment-là, il m'avait invité à venir à Londres. Mais je n'y suis pas allé, car ce sont des rencontres d'un soir. Mais il était très sympathique".
Il était ensuite à deux doigts de révéler l'identité du joueur de foot, mais malheureusement, Cyril Hanouna l'a arrêté juste à temps. "T'es malade ou quoi ?! Non, mais il est fou ce mec, il est fou !", a halluciné Baba. Jean-Mi crachera-t-il le morceau la prochaine fois que le sujet sera abordé ? Affaire à suivre !