Le monde est-il dominé par le sexe. Aussi triste que soit la réponse, c'est oui. Et ce n'est pas Jen Selter qui nous contredira, cette dernière étant devenue en l'espace de quelques semaines une vraie star sur le web. Non, elle n'a pas fait de podcasts et elle n'a pas eu besoin de se mettre nue pour connaître son succès, celle-ci se contentant simplement de montrer sa magnifique paire de fesses à la gym.
Oui, si jamais vous aviez encore des remords après vos énormes repas de fin d'année, les photos de Jen devraient vous faire culpabiliser comme jamais. A l'aide de leggings ou autre survêtements très moulants, la jolie jeune femme nous prouve à quel point le fitness et le sport sont très importants dans la vie et (surtout) pour nos yeux.
Résultat ? Son fessier a attiré plus d'1 390 900 de followers sur Instagram, elle est devenue la porte-parole d'une salle de sport, la modèle de nombreuses femmes, la fantasme de nombreux hommes et s'apprête à sortir sa marque de survêtements. Et si elle pique (presque) le slogan de notre Mickael Vendetta national : "Eat clean, train dirty" elle est visuellement plus intéressante à regarder. Internet, ce royaume magique...
Pour la beauté du sport, voici le GIF à ne surtout pas manquer. Merci qui ?